Dubrovnik à pied
8 mai –Dubrovnik – avec du soleil et du temps doux.
Envoyé le 9 mai 10h30 à la nôtre
Je suis sur le balcon, je me repose parce que j’ai attrapé un rhume, Daniel est à la vieille ville de Dubrovnik, il veut prendre le téléphérique pour bien voir cette ville classée patrimoine de l’UNESCO.
Au port, il y a de petites boutiques avec des articles d’ici… je me suis laissé tenter par un châle et des boucles d’oreilles. Folles dépenses!
Il est 13 h pour nous, Daniel vient d’arriver… la vieille ville se marche, aucun autobus ne peut y entrer. Il a exploré les rues en escaliers, les arches d’entrée, les fortifications. Les maisons sont de pierres pâles avec beaucoup de fleurs. La mer Adriatique est d’un bleu profond surtout aujourd’hui avec le soleil. Pour la première fois de la croisière Daniel est sorti sans veste …
Il faut croire que le climat de la Croatie est plus clément que le nôtre
Daniel a rencontré une ancienne collègue de travail Maryse Beaulieu ( pour les gens de l’hôpital).
Je ne sais pas si Suzanne est descendue à Dubrovnik, mais sois sûr Marc, qu’elle profite de tout ce qui passe! À Venise, elle a marché beaucoup.
Je n’arrive pas à me brancher… il paraît que ça ne fonctionne pas bien par ici… est-ce vrai? Je pensais qu’Internet était maintenant partout au monde!
Merci au 7 qui nous ont écrit
Bisous à tous