Quatuor à Malaga
27 avril – Malaga – Costa del Sol
Je clarifie pour le Costa Atlantica: ce n’est pas celui qui est échoué près de Civitavecchia (rome). Celui-là se nomme le Costa Concordia. Le capitaine du Costa Atlantica est le même que celui qui a naufragé le Costa Concordia… Raymonde et moi l’avons eu quand nous avons fait les Caraibes ensemble. Il est en prison maintenant. Est-ce qu’on se comprend mieux?
Quant au IPad, n’oubliez pas Hélène et Gérald que je ne paie pas la taxe sur le bateau et, à 500$ ça fait au moins 75$ d’économie. De toute façon, il n’y a pas de IPad 3 pour le moment sur le bateau.
Carole, j’ai lu ton message, ne te gêne pas pour intervenir sur le blog, ça fait toujours plaisir… c’est quoi le terme CROSS que tu as employé? Tu as raison, Cadiz est très belle.
Aujourd’hui, Malaga a aussi une terrasse près de la cathédrale, nous nous y sommes arrêtés pour écouter un quatuor et siroter un café. Jolie ville mais pas aussi beau que Cadiz. Vous le verrai par les photos. Par contre, les aménagements portuaires sont spectaculaires à Malaga.
Du balcon, nous avons vu sur le port et la plage, oui, une plage dans la ville!
Il fait plus chaud, 24oC nuageux, on est juste bien.
Demain, c’est la dernière journée de ce voyage. Dimanche, nous entamons l’autre croisière jusqu’à Venise et retour à Barcelone.
Tous nos vœux à Jean-Paul et bon courage à Joanne!
Bisous è tous