Où est Gérald?
Jeudi, 19 avril
Gérald, on commence à se demander pourquoi on a pas de nouvelles, depuis la réservation? J’espère que tu vas bien. Tu es peut-être à Québec?
Hélène, je te souhaite bonne route pour Windsor….notre voisin de table nous a justement parlé d’un casino pas loin de Windsor ou il allait jouer. Ce sont des francophones.
Lise, tu ne peux pas te douter de la belle température que nous avons. Nous nous sommes fait brasser mardi soir, mais au matin, il faisait beau et presque chaud. Mais je suis d’accord avec toi, tu n’aurais pas été capable de prendre l’avion…
Pendant quej’écris, il y a tempète dehors, la brume a envahie l’océan en quelques minutes et il pleut, tonne et on voit des éclairs… tout ça en 10 minutes. Si c’est comme l’autre soir, dans une demi heure, il fera soleil!
Hier soir, quand nous étions au Al bacio café, 3 femmes nous ont abordées. Elles nous avaient écrit sur le site pour des renseignements et elles nous ont cherchées d’après les photos du site.
Nous avons jasé avec elles environ 2 heures.
Nous en sommes à reprendre notre routine de vacances, Daniel a faiat son millage ce matin vers 9h. Il se lève plus tard le monsieur.
Le premier soir, il m’avait fait préparer une surprise, des fraises saucées dans le chocolat ….
Il me reste encore les truffes qui allaient avec, mais les fraises sont parties depuis belle lurette.
Nous profitons de ce temps exceptionnel pour une transatlantique… Nous sommes a plus de 1000 Km des Iles Canaries. Nous y avons pris une excursion en français pour une visite qui fait le tour de l’ile au nord.