En mer: On regarde passer les autres bateaux
Bonjour de quelque part en Méditerranée,
Le 25 mai, 15h 55, nous sommes tranquillement assis sur le balcon à profiter du petit soleil qui nous chauffe. Parce qu’en mer, quand il fait 22oC, il faut se garder une petite laine.
Le vent souffle toujours un peu. Nous venons de croiser un paquebot de Costa, trop loin pour voir lequel. Un cargo arrive à notre hauteur.
Ce soir, nous repassons le détroit de Messina entre l’Italie et la Sicile et vers 22h30 nous serons en mesure de voir le volcan Stromboli qui est, paraît-il, toujours paré d’une lueur rouge.
Comme vous voyez, je n’ai pas grand-chose de nouveau à vous apprendre. En mer, le temps passe à regarder les vagues… et le bleu du ciel.
Nous sommes allés récupérer nos passeports, nous devions le faire ce matin, mais nous avons oublié!!!
Ce soir, c’est notre dernier gala… demain Naples. Nous avons décidé de ne pas prendre d’excursion parce que nous y revenons l’an prochain, et ce sera plus au début du voyage.
Nous profiterons de l’après-midi pour commencer nos bagages. Nous avons reçu notre désignation de départ pour l’aéroport, nous partons du bateau à 9h45. Nous prenons l’avion aux environs de 15 h30 heure de Rome. Nous vérifions demain notre vol pour Montréal.
Lise L. comment a été le tournoi ?
Micheline et Daniel
Eh! Oui, c’est fini, nous en avons profité au maximum, croyez-nous!